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Livraisons et retours

EXPÉDITIONS ET RETOURS

LIVRAISON

Nos produits étant confectionnés à la commande, nous expédions votre commande dans un délai de 2 à 10 jours ouvrés (hors période de soldes).

Nos colis sont expédiés par Colissimo.
Les délais de livraison varient entre 3 et 15 jours ouvrés et sont indépendants de notre volonté.
Les dépassements de délai de livraison ne peuvent pas donner lieu, à quelque titre que ce soit, à paiement de dommages-intérêts.

Le client dispose d’un délai de 70 jours ouvrés à compter de la date d’expédition de la commande pour signaler la non réception et demander la résolution de la vente et le remboursement des articles. Passé ce délai, aucune résolution de la vente ne sera acceptée.

Maisonmarso.fr ne peut être tenu responsable pour tout défaut lié à la livraison de la commande déjà expédiée.
En ce cas, le Client doit directement s’adresser au prestataire de la livraison à savoir La Poste (https://aide.laposte.fr/). Le client est tenu de vérifier le bon état des articles livrés. Toute anomalie constatée (article manquant, colis endommagé, article cassé…) devra obligatoirement être indiquée dans les 4 jours suivant la réception.

DÉLAI DE RÉTRACTATION, ÉCHANGE OU RETOUR

En application de l'article du code L.121-21 du code de la consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze (14) jours ouvrables pour retourner à ses frais les articles ne lui convenant pas, pour un échange ou un remboursement.
Ce délai court à compter du jour de réception de la commande.

Tout retour ou échange de marchandise est soumis à un accord préalable de notre part. Veuillez donc prendre contact par mail avec notre service après-vente à l’adresse suivante : bonjour@maisonmarso.fr ou nous écrire par courrier à SARL Boska - 12 rue du chapitre - 35000 - Rennes.

Les produits "personnalisables" ne pourront être ni échangés ni remboursés.

Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais d'envoi et de retour.

Les articles devront être renvoyés dans leur emballage d'origine, en parfait état de revente (les articles ne doivent pas avoir été portés ni lavés).
Dans le cas contraire, les produits ne seront ni remboursés, ni repris, ni échangés.

Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation le Client a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit.
Dans ce cas la réexpédition se fera aux frais du Client. Le client devra conserver la preuve du dépôt du colis auprès du prestataire chargé du retour. En l’absence de cette preuve, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué en cas de perte du colis.